a
Hellblade: Senua's Sacrifice
Rock of Ages 2
Japon: la montée en puissance du PC
Steam et ses fonctionnalités
E3-2017-PC-FEVER
Critique Snake Pass
Critique NieR: Automata
Dossier Top subjectif PC 2016
Dangerous Golf
Fallout: Automatron

La conversion de Fallout 4 en VR progresse bien

20/02/2017 by MrOut

Le site MCV rapporte une interview de Todd Howard, producteur/game designer sur Fallout 4, dans laquelle il annonce que Fallout 4 VR "est jouable du début à la fin" et que le game feel "fonctionne bien", notamment grâce à l'interactivité avec le Pip-Boy.

Fallout 4 VR Bottle

Cependant, il reste encore du travail à l'équipe sur les moyens de déplacement à intégrer. Howard précise que "le mouvement est définitivement la partie (du développement) la plus difficile" pour un jeu en VR.

"Etant donné la surface du monde à explorer" et les dénivelés de ce dernier,  il faut mettre au point et optimiser plusieurs moyens pour satisfaire tout le monde,  "Notre objectif est d'embarquer  autant de solutions que possible, car c'est différent pour chaque personne."

En effet, chaque personne a sa propre sensibilité face à la cinétose qui, dans le cas de la réalité virtuelle, varie  grandement d'un individu à l'autre, mais plus particulièrement d'un jeu à l'autre. Plus la concordance entre ce que fait notre corps et ce que perçoit nos yeux est grande, moins la cinétose se fera resentir.


PrécédentPath of Exile: The Fall of Ori...Full Metal Furies: un brawler ...Suivant

Menu

  • RSS
  • Twitter
  • About
  • Mobile
  • Youtube
  • Minds

Bord'URL

Archives

Design

a a